dimanche 16 juillet 2017

Resultats du W.E du 14 juillet

ARBONNE
Jean qui inaugurait sa montée en 2 a réglé le sprint du peloton justifiant ainsi sa présence en 2. Petit bémol une échappée de 7 coureurs s'était formée à l'avant. On ne doute pas que Jean affichera la même réussite dans cette catégorie que en 3.
En 3ème catégorie, Fred et Patrick en échappée ont été repris à 1tour et demi de la fin pour finir dans le peloton.
ST MARTIN FFC (78)
Fred, toujours en grande forme signe une belle 3ème place . A force de tourner autour Fred devrait être récompensé avant sa montée en 2
NATIONAL UFOLEP
Ce samedi les féminines ont ouvert le bal de bonne heure d'une journée chargée. Camille Cochet (Lardy), Charlotte Niedercorne (Morangis) et Christelle Bredard (Dourdan) ont obtenu une superbe 3ème place par équipe ouvrant les compteurs de l'Essonne.

En 60 et +, notre Titi national n'a pu franchir la dernière marche. Quelle concurrence à présent dans cette tranche d'âge!  hors 1ère catégorie s'abstenir pour espérer jouer les premiers rôles.
Les attributions de dossards ne nous ont pas été très favorables car hormis Titi et Roland Tertre, le comité était plutôt en queue de paquet sur la ligne de départ. Ajouté à cela une voiture de l'organisation qui a voulu passer, alors impossible de se replacer... et ainsi galère pour accrocher le peloton dès la première montée de la terrible bosse avec un passage à 14%.
La décision s'est faite dès le premier tour. Malgré l'accroche du bon wagon, Thierry n'a pu suivre les meilleurs pour obtenir une 13ème place. Classement assez lointain de la tête pour le reste de l'équipe pour une très modeste 7ème place au classement par comité mais seulement à 12 points du podium. Vainqueur Christian Jacques (Dordogne) devant Serge Malbé (Cher) et Joël Navarro (Rhône), pourtant victime d'une crevaison.

En 17-19 les espoirs étaient placés en Jeremy Machado de Morangis qui caracole sur les routes de l'Essonne. Mais le niveau national se situe au delà dans cette catégorie junior et malgré une course courageuse, il se situe assez loin au classement.

Sur la course des 30-39, seconde médaille pour l'Essonne, et quelle médaille puisque c'est la victoire pour Brice Cheriaux de Chilly, "éternel second", et sacré champion de France avec un KOM remarquable sur la principale difficulté du parcours. Superbe récompense pour cet excellent coureur toujours placé lors des parcours difficiles. Brice règle ses deux derniers compagnons d'échappée sur le sprint en faux plat montant. encore bravo à lui que l'on avait vu impressionnant vainqueur à St Pierre en début de saison.
Au regard de Strava des difficultés pour Nico avec ces gros pourcentages et course régulière de Baptiste...

Pas de nouvelles de Thierry Badouaille en 50+

 Résultats à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire